QUI SUIS-JE ?

Jean-Pierre Pantaléo

Je m’intéresse aux sciences humaines de manière autodidacte, pour moi la nature humaine est trop complexe pour ne l’aborder qu’en théorie.

 

J’ai donc privilégié la pratique sur le terrain, plus humaniste, plus concrète, pendant une quarantaine d’années. Il faut dire que je suis issu d’un avortement raté, cela a dû aiguiser mon envie de vivre et de comprendre.

 

Ces 20 dernières années je me suis formé à la Réflexologie, la Bioénergies, à la psychosomatique clinique et humaniste ainsi qu’au Décodage Biologique des Symptômes et des Maladies, avec le docteur Salomon Sellam, Christian Flèche et Philippe Levy ; et je suis devenu passionné.

 

J’aime encourager les patients à comprendre leur corps et à découvrir leur pouvoir d'auto-guérison. En tant que Thérapeute en médecine alternative, j’aime combler le fossé entre la médecine occidentale et la médecine douce dans une atmosphère sécurisante et encourageante.

Photo Gers3.jpg
SPÉCIALITÉS

Psycho-Biothérapeute
Datation (ma particularité)
Réflexothérapeute
Réflexologue
Magnétiseur
Bio-énergéticien

Membre du centre d’étude de Réflexologie (Bruxelles)

En savoir plus

QUE PUIS-JE ATTENDRE DE VOS CONSULTATIONS

UN GRAND SOULAGEMENT

En effet vous réaliserez que vous avez en vous les capacités de vous auto-guérir surtout s’il s’agit de chocs émotionnels. 83 % des personnes qui ont consulté disent :

Mes symptômes s’espacent,

Les relations avec les enfants se sont améliorées,

Je suis enfin devenu(e) la personne que je voulais être,

Je comprends mieux pourquoi je fais ce métier,

Je me fais enfin respecter par mon patron,

Mon couple est plus harmonieux,

J'ai enfin pu avoir un enfant.

Il n’y a rien de miraculeux, ce n’est pas magique mais bio-logique (biologique).

Les patients affirment se sentir détendus et rassérénés après chaque séance. Je me suis formé à différentes techniques et adapte ainsi votre séance à vos besoins et attentes spécifiques. J'aime montrer à mes patients que seuls quelques consultations peuvent faire une grande différence pour leur santé.

En savoir plus

"ON NE PEUT GUÉRIR LA PARTIE SANS SOIGNER LE TOUT. ON NE DOIT PAS SOIGNER LE CORPS SÉPARÉ DE L´ÂME, ET POUR QUE L’ESPRIT ET LE CORPS RETROUVENT LA SANTÉ, IL FAUT COMMENCER PAR SOIGNER L’ÂME. CAR C’EST UNE ERREUR FONDAMENTALE DES MÉDECINS D’AUJOURD’HUI : SÉPARER DÈS L’ABORD L’ÂME ET LE CORPS."

 

PLATON

Une science vieille comme le monde

(Elle ne s’oppose en aucun cas à la médecine conventionnelle)

 

La médecine holistique comprend un large éventail de pratiques lesquelles sont basées sur de nombreuses années de tradition.

 

Avec mon soin dès la première consultation, votre corps et votre esprit seront légers et libérés de tous les soucis et du stress que la vie nous apporte.

 

Je suis formé dans toute une variété de techniques holistiques qui vont vous aider à guérir, tant mentalement que physiquement.